Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
bonjour à tous!

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 24/04/2006 10:23:41    Post subject: bonjour à tous! Reply with quote

bonjour à tous!
bien contente de vous rejoindre aujourd'hui!
je fais partie de l'association salsamoondo de besancon et j'aimerais bien qu'on profite de nos forum respectifs pour se tenir au courant des news...

Je vais d'ailleurs dès aujourd'hui vous poster quelques infos.

Bises à tous!

Caro
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/04/2006 20:30:17    Post subject: bonjour à tous! Reply with quote

Salut Caro

C'est sympa de passer et de nous faire part de vos news à Besac Wink

@+ Manu Admin
Back to top
Visit poster’s website
salserina
Guest

PostPosted: 19/04/2007 17:18:37    Post subject: Ca alors!!!! Reply with quote

Juste un petit clin d'oeil d'une ancienne dijonnaise (j'y ai fait mes études et ai quitté dijon il y a cinq ans). Very Happy

Si j'avais su qu'il y avait de la salsa en Bourgogne!!! j'y serai revenue! Shocked

Je suis à présent installée à Tours, et bien que ce soit un peu loin pour vous, petits dijonnais, j'invite fortement ceux qui peuvent à aller voir un peu ce qui se fait dans l'ouest.

De nombreux festivals y ont lieu et juste pour info, le prochain, Salsalentours, aura lieu les 4 5 et 6 mai, histoire de s'échauffer avant Salsa en La Playa et Vic Fezensac, deux évènements inratables dans la vie d'un salsero!! Cool

Pour plus d'infos, rendez vous sur notre site http://www.salsatours.fr Very Happy
Back to top
zoli papillon
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 19/04/2007 19:03:08    Post subject: bonjour à tous! Reply with quote

salut Salserina,

merci de venir nous faire une petit coucou sur ce forum depuis Tours
Sache que tout un groupe de salseros Dijonnais va chaque année à Vic Fezensac. C'est un peu notre pélerinage Wink
Peut-être une occasion de se rencontrer...

Si tu passes par Dijon, tu est la bienvenue à nos soirées.
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: 20/04/2007 09:24:50    Post subject: bonjour à tous! Reply with quote

J'y serai aussi!!! Very Happy
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/04/2007 16:59:04    Post subject: bonjour à tous! Reply with quote

Salut l'invité se sera difficil de deviner qui tu es
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation