Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Coucou de Grenoble

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foudil
Furtif

PostPosted: 15/04/2006 11:56:19    Post subject: Coucou de Grenoble Reply with quote

-Nom: Foudil
-Localité:Grenoble
-Membre de l'association Union Latina : Non

Coucou,

Je vous passe le bonjour des Salseros de Grenoble.
Mon rapport avec Dijon ? En fait je suis venu à Grenoble en 94 mais avant j'étais à Chalon S/S (où je suis né d'ailleurs ), j'étais arbitre en Basket-Ball en Bourgogne.

Voila, et à Grenoble, j'y fais quoi ?? La journée je bosse dans l'informatique et le soir je suis prof de Salsa. J'ai monté le site internet www.salsagrenoble.fr et l'association SalsaGrenoble, j'organise des stages, concerts,...tout ce qui peut booster la Salsa Wink

Voila, si vous passez dans le coin, envoyez moi un ptit mail : salsagrenoble@free.fr

Bye,
Foudil
Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/04/2006 14:07:05    Post subject: Coucou de Grenoble Reply with quote

Salut à toi Foudil

Passe de temps à autre pour nous donner des nouvelles sur la salsa à Grenoble ainsi que vos bon plan soirées Wink

Peut être qu'Union Latina ou moi même passerons vous rendre visite un de ses jour pour danser... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
foudil
Furtif

PostPosted: 17/04/2006 17:41:03    Post subject: Coucou de Grenoble Reply with quote

Salut Manu,

Pas de problèmes !!

Le Samedi 17 Juin, je vais organiser un stage de Salsa Cubaine où je ferais venir 2 supers prof (Paris, Genève), et samedi soir, grosse soirée avec des Salseros de Lyon, Grenoble, Annecy, Genève,Valence,St Etienne, et un super concert avec un groupe Salsa de Marseille, bref.... une superbe soirée en perspective !!