Je suis allé 2 fois a la Salsa pour me rendre compte des cours et j' ai participé une fois Aujourd' hui je me suis incrit . Voila autrement made in Dijon et a gouté a la Salsa a Marseille danqs une Assos , content d' en avoir trouvé une sur Dijon . A bientot .
_________________ L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais. ¤MC Solaar ¤
Posted: 01/10/2009 19:57:27 Post subject: Bonjour a Tous .
Bonjour Buscape et bienvenue parmi nous... _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr
Je suis allée aussi une fois à la salsa pour voir à quoi ressemblaient les cours.... j'adore cette musique mais la danse c'est une autre histoire! pour résumer je me suis sentie un peu perdue! je ne sais pas encore si je vais continuer car j'ai l'impression que tout le monde se débrouille déjà! pas facile de s'intégrer dans un groupe ou les gens se connaissent déjà!
Posted: 17/11/2009 15:36:12 Post subject: Bonjour a Tous .
Bonjour Xenusis
En effet il n'est pas facile de rattraper le train en merche mais avec un peu de persévérance....
L'intégration se fera tout naturellement.... _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr