| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sofx Furtif
|
Posted: 22/07/2009 18:22:43 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour salseros!
Jsuis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un cour de salsa cubaine sur dijon pour l'an prochain ; d'ailleurs, j'appelle ceux d'entre vous qui pourraient m'aider sur ce sujet, je trouve un peu de tout et de rien, et si vous connaissez des bons profs avec une bonne ambiance dans les cours pour la rentrée, faite moi signe
Mis à part ça , je crois avoir oublier de me présenter (honte à moi!^^) : je m'appelle sophie, je suis étudiante, et une vraie fan de la salsa ( mais je pense pas etre la seule ici )
Hate de faire un peu plus votre connaissance =) |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 27/07/2009 23:52:26 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour Sophie et bienvenue sur ce forum.
Pour répondre à ta question, il existe plusieurs asociations et plusieurs écoles qui font des cours de salsa sur Dijon.
Parmi les associaions, il y a Union Latina qui fait les cours le mercredi soir au bar resto le "salsa pelpa" rue Marceau. La rentrée se fera début septembre. |
|
| Back to top |
|
 |
sofx Furtif
|
Posted: 28/07/2009 10:58:51 Post subject: BOnjour! |
|
|
super merci! j'vais surement venir jeter un cour d'oeil au bar salsa pelpa mercredi, j'y suis jamais allée, j'ai bien envie de tester l'ambiance et pourquoi pas venir prendre des cours a la rentrée??
merci en tout cas de ta réponse! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 28/07/2009 14:12:52 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous
En cette période estival le Bar resto le "Salsapelpa" se remplis seulement à partir de 22h00-22h30.
Pour plus d'information sur l'association Union Latina voici notre site www.union-latina.com. (Les infos de rentrée ainsi que les modalités d'inscription y seront mentionnés à la fin du moi)