| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sofx Furtif
|
Posted: 22/07/2009 18:22:43 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour salseros!
Jsuis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un cour de salsa cubaine sur dijon pour l'an prochain ; d'ailleurs, j'appelle ceux d'entre vous qui pourraient m'aider sur ce sujet, je trouve un peu de tout et de rien, et si vous connaissez des bons profs avec une bonne ambiance dans les cours pour la rentrée, faite moi signe
Mis à part ça , je crois avoir oublier de me présenter (honte à moi!^^) : je m'appelle sophie, je suis étudiante, et une vraie fan de la salsa ( mais je pense pas etre la seule ici )
Hate de faire un peu plus votre connaissance =) |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 27/07/2009 23:52:26 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour Sophie et bienvenue sur ce forum.
Pour répondre à ta question, il existe plusieurs asociations et plusieurs écoles qui font des cours de salsa sur Dijon.
Parmi les associaions, il y a Union Latina qui fait les cours le mercredi soir au bar resto le "salsa pelpa" rue Marceau. La rentrée se fera début septembre. |
|
| Back to top |
|
 |
sofx Furtif
|
Posted: 28/07/2009 10:58:51 Post subject: BOnjour! |
|
|
super merci! j'vais surement venir jeter un cour d'oeil au bar salsa pelpa mercredi, j'y suis jamais allée, j'ai bien envie de tester l'ambiance et pourquoi pas venir prendre des cours a la rentrée??
merci en tout cas de ta réponse! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 28/07/2009 14:12:52 Post subject: BOnjour! |
|
|
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous
En cette période estival le Bar resto le "Salsapelpa" se remplis seulement à partir de 22h00-22h30.
Pour plus d'information sur l'association Union Latina voici notre site www.union-latina.com. (Les infos de rentrée ainsi que les modalités d'inscription y seront mentionnés à la fin du moi)
En attendant les mercredis il reste deux date de rassemblement de salseros et salseras place Wilson à Dijon : 23/08 - 06/09 de 16h à 21h
Ce sera avec plaisir de t'y rencontrer, à moins que mercredi.... _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
sofx Furtif
|
Posted: 28/07/2009 20:26:49 Post subject: BOnjour! |
|
|
yeah merci beaucoup pour les infos c'est gentil! juste une autre question : les rassemblements dont tu parles place wilson, j'en ai jamais entendu parler, ils se passent quoi , c'est des démos ou aprem buvette lol?
j'essaye de motiver un copain pour mercredi lol ..pas trop envie de tester l'ambiance en solo! mais si tu vois une jeune brunette a lunette qui se déchaine sur du reggaeton et qui mate en bavant les pro de salsa...C'est moi^^! |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 28/07/2009 20:26:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 28/07/2009 21:34:14 Post subject: BOnjour! |
|
|
En fait Place Wilson dans le kiosque il y a de la musique et tout ceux qui veulent venir danser peuvent venir; Il n'y a pas de démo mais seulement des fana de salsa qui se réunissent pour danser. _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|