creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
BOnjour!

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sofx
Furtif

PostPosted: 22/07/2009 18:22:43    Post subject: BOnjour! Reply with quote

Bonjour salseros!

Jsuis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un cour de salsa cubaine sur dijon pour l'an prochain ; d'ailleurs, j'appelle ceux d'entre vous qui pourraient m'aider sur ce sujet, je trouve un peu de tout et de rien, et si vous connaissez des bons profs avec une bonne ambiance dans les cours pour la rentrée, faite moi signe Very Happy

Mis à part ça , je crois avoir oublier de me présenter (honte à moi!^^) : je m'appelle sophie, je suis étudiante, et une vraie fan de la salsa ( mais je pense pas etre la seule ici Very Happy )

Hate de faire un peu plus votre connaissance =)
Back to top
zoli papillon
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 27/07/2009 23:52:26    Post subject: BOnjour! Reply with quote

Bonjour Sophie et bienvenue sur ce forum.

Pour répondre à ta question, il existe plusieurs asociations et plusieurs écoles qui font des cours de salsa sur Dijon.

Parmi les associaions, il y a Union Latina qui fait les cours le mercredi soir au bar resto le "salsa pelpa" rue Marceau.
La rentrée se fera début septembre.
Back to top
Visit poster’s website
sofx
Furtif

PostPosted: 28/07/2009 10:58:51    Post subject: BOnjour! Reply with quote

super merci! j'vais surement venir jeter un cour d'oeil au bar salsa pelpa mercredi, j'y suis jamais allée, j'ai bien envie de tester l'ambiance Very Happy
et pourquoi pas venir prendre des cours a la rentrée??

merci en tout cas de ta réponse!
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/07/2009 14:12:52    Post subject: BOnjour! Reply with quote

Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous

En cette période estival le Bar resto le "Salsapelpa" se remplis seulement à partir de 22h00-22h30.

Pour plus d'information sur l'association Union Latina voici notre site www.union-latina.com. (Les infos de rentrée ainsi que les modalités d'inscription y seront mentionnés à la fin du moi)

En attendant les mercredis il reste deux date de rassemblement de salseros et salseras place Wilson à Dijon : 23/08 - 06/09 de 16h à 21h

Ce sera avec plaisir de t'y rencontrer, à moins que mercredi....
Back to top
Visit poster’s website
sofx
Furtif

PostPosted: 28/07/2009 20:26:49    Post subject: BOnjour! Reply with quote

yeah merci beaucoup pour les infos c'est gentil! juste une autre question : les rassemblements dont tu parles place wilson, j'en ai jamais entendu parler, ils se passent quoi , c'est des démos ou aprem buvette lol?

j'essaye de motiver un copain pour mercredi lol ..pas trop envie de tester l'ambiance en solo! mais si tu vois une jeune brunette a lunette qui se déchaine sur du reggaeton et qui mate en bavant les pro de salsa...C'est moi^^!
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 28/07/2009 20:26:49    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/07/2009 21:34:14    Post subject: BOnjour! Reply with quote

En fait Place Wilson dans le kiosque il y a de la musique et tout ceux qui veulent venir danser peuvent venir; Il n'y a pas de démo mais seulement des fana de salsa qui se réunissent pour danser.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation