FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
Salsa pour ceux qui restent avec Catherine et Garry

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catarina
Furtif

PostPosted: 22/06/2009 22:46:33    Post subject: Salsa pour ceux qui restent avec Catherine et Garry Reply with quote

Hola salseros y salseras!!!

Je me présente je m'appelle Catherine et je suis d'origine dijonnaise. Je rentre de mon long séjour en Espagne où j'étais monitrice de salsa dans une discothèque. Pour donner les cours j'étais accompagnée de mon compagnon Garry, qui lui est professeur de danses latines. Il a silloné toute l'Espagne ainsi que l'Europe avec de très grands danseurs, tels que Saul de Papa Rumba, Agustin Williams, Veronika Preislerova...
Nous allons être tous les 2 présents au mois d'août sur Dijon et nous aimerions vous proposer des stages, des animations, une choréographie, des cours particuliers. Nous dansons tous types de danses latines: salsa portoricaine on 1, salsa portiricaine on 2, salsa cubaine, chacha, bachata, merengue et cumbia.
Si vous êtes intéressés par nos prestations ou que vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact avec moi à travers SALSADIJON.COM.

Un saludo salsero!!

PS: vous pourrez retrouver quelques-unes de nos vidéos sur facebook: CATHERINE PATO.
Back to top
Jonathan
Furtif

PostPosted: 11/07/2009 15:06:33    Post subject: Salsa pour ceux qui restent avec Catherine et Garry Reply with quote

L'information à été transmise au Auxerrois, on se reverra peut-être là bas.

Bisous Catherine.
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation