creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
Coucou d'Abu Dhabi

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bla bla.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2009 10:03:58    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

Voila voila je passais par là et que vois je de la lumière alors je pousse la porte d'un clic et me voilà à poster un petit message pour tout les aficionados de salsa et autres danses latines.

Un petit coucou d'où je suis et où il fait chaud

Bisous bisous
Back to top
Visit poster’s website
syrus
Salsero
Salsero

PostPosted: 03/02/2009 11:15:39    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

waow ça c'est du rapide !!!

eh bien perso je ne t'envie pas du tout... moi et le soleil tu sais, on n'est pas très copain !!! Y parait qu il y fait pas mal humide aussi... en tous cas j espere que tu vas pouvoir profiter du paysage et de la culture au maximum et comme ça, pouvoir nous raconter toutes tes aventures orientales à ton retour !!

attention aux insolations et à bientôt

Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2009 22:20:21    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

yopela merci Syrus

Au fait Juju te ramène un petit cadeau pour toi j'avais eu le temps de lui demander avant de partir.

A6+
Manu
Back to top
Visit poster’s website
syrus
Salsero
Salsero

PostPosted: 04/02/2009 08:43:51    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

super !! merci !! t un chef !
Alors ? tes premieres impressions de cette nouvelle contrée ?
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/02/2009 19:51:42    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

Waoooooooo
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 04/02/2009 19:51:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Céline
Salsero
Salsero

PostPosted: 08/02/2009 19:51:22    Post subject: Coucou d'Abu Dhabi Reply with quote

Bonjour Manu
un petit signe de ma part
bon séjour. Pas trop dur tout ce soleil quand nous on gèle ? Pas trop dur de travailler quand les autres sont à la plage ?
Wink
bisous
céline
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bla bla..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation