|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chiyro Furtif
|
Posted: 11/12/2008 18:49:53 Post subject: Ulo!! |
|
|
Salut Tout le monde!!
Je m'appelle (enfin les gens, moi rarement), Anaïs! Je suis arrivée de Bordeaux depuis un mois et demi environ, et je ne sais toujours pas où je pourrais dégourdir mes gambettes! Car voyez-vous, elles me démangent un ptiou peu...
A part ça, j'ai 1/4 de siècle, je fais de l'intérim (d'ailleurs j'ai un inventaire dans une heure...) , et 20 H dans un restau d'entreprise...
Rien de transcendant, mais c'est kwouüül!!
Le bécot à tous, et merci à l'admin...
 _________________ Ey! Kwouüüüllllll!!!... '(^_^)V |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 12/12/2008 17:36:12 Post subject: Ulo!! |
|
|
Bonjour Chiyro,
Bienvenue parmi nous. Tu peux venir te dégourdir les gambettes au restaurant le Salsa Pelpa tout les mercredi soir à partir de 22h (car de 19h à 22h il y a court de salsa). Cependant il n'y aura plus de soirée avant le 07 janvier pour cause de travaux au restaurant.
Sinon tu peux venir à notre soirée mensuelle qui aura lieu le 20 decembre à la casa latina (c'est une salle que nous louons) au 41 rue Berbisey (court Bourberain) à Dijon "Dress code= Rouge" Voir ici http://www.salsadijon.com/t479-soiree-salsa-samedi-20-decembre.htm
Au plaisir de te rencontrer
Manu Admin _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 12/12/2008 17:36:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chiyro Furtif
|
Posted: 12/12/2008 18:55:32 Post subject: Soirée du vin...gt décembre... |
|
|
Hello! Cette soirée m'a l'air fort alléchant, mais malheureusement, ou heureusement, selon le point de vue, je serais de retour dans le Limousin, pour renouer avec mes potes (de vaches...) A moins d'un changement, je ne serais pas là... La prochaine peut-être?!!!!!
Bonne soirée à tous.... _________________ Ey! Kwouüüüllllll!!!... '(^_^)V |
|
| Back to top |
|
 |
|
|