| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 30/10/2008 17:38:19 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
Ami(e)s de la culture latino bonjour,
Union Latina propose de mettre en place un cours d'espagnol les mardis à partir de 19h à la Casa Latina (41 rue Berbisey - Dijon) Les cours seraient donnés par Encarni, une jeune fille espagnole. Les cours débuteraient mi novembre et se termineraient fin mars (car ensuite Encarni retourne dans son pays) Le niveau sera adapté à la majorité des personnes interessées. Possibilité de faire éventuellement 2 niveaux s'il y a suffisament de personnes interessées. Les tarifs : 25 euros pour les adhérents d'union latina, 50 euros pour les non adhérents. Ce tarif est global pour toute la période des cours (de mi novembre à fin mars, hors période scolaire)
Les personnes intéressées sont priées de se manifester rapidement par retour de mail (contact(at)union-latina.fr) en précisant : Nom - Prénom Adhérents Union Latina : oui / non Niveau d'espagnol (jamais fait, un peu, beaucoup, voir passionément !!)
En fonction de vos réponses, nous essayerons d'organiser ces cours au mieux.
Amis salseros, voilà une occasion d'entrer un peu plus dans la culture latino, d'essayer de comprendre mieux les paroles sur lesquelles vous danser, et de vous donner des moyens de communiquer en voyage ou ici avec d'autres personnes. Saisissez cette occasion ! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 10/11/2008 01:34:57 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
Moi moi moi  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 13/11/2008 13:02:47 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
| Les cours d'espagnol commencent mardi 18 novembre à 19h30 à la Casa Latina avec Encarni. |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 14/11/2008 18:12:58 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
Le 18 je ne peux pas car j'ai piscine  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 14/11/2008 18:41:42 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
Manu, file au coin  |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 14/11/2008 19:59:03 Post subject: des cours d'espagnol à partir de mi novembre !!! |
|
|
Lequel il y en à 4  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|