| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
el ciclòn de la habana Newbie Salsero

|
|
| Back to top |
|
 |
Céline Salsero

|
Posted: 24/10/2008 10:28:41 Post subject: encore de la place |
|
|
Il semble que l'on puisse encore s'inscrire alors allez y !! POur ma part j'y serai le samedi en cours avancé !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 30/10/2008 15:14:21 Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon |
|
|
Stéphane Massaro, assisté de la gracieuse Aurélie, a su nous charmer par sa pédagogie, son style, sa technicité influencée par les danses latines sportives et son sens de l'humour très "latin" (comme les filles ont le sens de l'humour, nous savons nous moquer de nous même).
Le nombre de profs ayant participé prouve que la vague salsa a enfin submergée Dijon Il est a parier qu'au retour de Stéphane chez Mansouri au printemps prochain, le nombre de participants aura doubler !
Les filles, on aura bientôt plein de gentils cavaliers pour nous inviter à danser sur les salsas de Marc Anthony !!! _________________ "El Ciclòn de la Havana como todos me llaman" |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 30/10/2008 17:32:59 Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon |
|
|
moi j'aurais bien voulu y aller !!! (mais j'avais d'autres obligations...) racontez moi !!! racontez moi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/11/2008 00:05:02 Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon |
|
|
Dur à résumer. Disons que Massaro fait partie de ce mouvement que j'aime et qui insiste sur la qualité technique du guidage dans la réussite d'un tour. Les filles doivent se laisser guider et non anticiper, ce qui perturberait le guidage.
Sous un humour macho (hum hum), c'est un pédagogue qui ne prend pas ses élèves de haut puisqu'il n'hésite pas à transmettre son savoir. A l'heure d'internet il a compris que les danseurs ne font pas des stages pour la forme (des centaines d'enchaînements sont diponibles sur You Tube) mais pour le fond (mécanique anatomique, posture...).
En plus, il a un style très "sensual". Ce serait bien qu'à leur prochaine venue, ils fassent un cours de styling en couple pour influencer un peu nos dijonnais qui sont encore souvent prisonniers de leurs tours qu'ils récitent. _________________ "El Ciclòn de la Havana como todos me llaman" |
|
| Back to top |
|
 |
|