Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el ciclòn de la habana
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 17/10/2008 20:53:08    Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon Reply with quote

Pour tous ceux qui viennent de se mettre à la porto et pour ceux qui en sont adeptes depuis longtemps, sachez que Stéphane et, probablement aussi, Rénata Massaro de Chartres viendront à nouveau au Complexe Mansouri :

samedi 25 et dimanche 26 octobre.

Tous ceux qui avaient, comme moi, participé au précédent stage ont pu apprécier son sens de la pédagogie, son style, son interprêtation musicale et son sens de l'humour.

Pour ma part je participerai au moins aux stages intermédiaires et avancés du samedi et du dimanche après-midi... Peut-être aussi au madi-salsa (des petits enchaînements de shines en salsa "a solo" que l'on fait tous ensemble).

La superbe salle de danse (parquet à lambourds !) accueillera une soirée 100% salsa avec démo des artistes ! Un weekend de bonheur en perspective, sans avoir à faire des centaines de kilomètres pour s'y rendre !
Salsero
Salsero

PostPosted: 24/10/2008 10:28:41    Post subject: encore de la place Reply with quote

Il semble que l'on puisse encore s'inscrire alors allez y !!
POur ma part j'y serai le samedi en cours avancé !

Very Happy
Back to top
el ciclòn de la habana
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 30/10/2008 15:14:21    Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon Reply with quote

Stéphane Massaro, assisté de la gracieuse Aurélie, a su nous charmer par sa pédagogie, son style, sa technicité influencée par les danses latines sportives et son sens de l'humour très "latin" (comme les filles ont le sens de l'humour, nous savons nous moquer de nous même).

Le nombre de profs ayant participé prouve que la vague salsa a enfin submergée Dijon
Il est a parier qu'au retour de Stéphane chez Mansouri au printemps prochain, le nombre de participants aura doubler !

Les filles, on aura bientôt plein de gentils cavaliers pour nous inviter à danser sur les salsas de Marc Anthony !!!
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 30/10/2008 17:32:59    Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon Reply with quote

moi j'aurais bien voulu y aller !!! (mais j'avais d'autres obligations...)
racontez moi !!! racontez moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
el ciclòn de la habana
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 03/11/2008 00:05:02    Post subject: 25 et 26/10/08 Stéphane Massaro à nouveau à Dijon Reply with quote

Dur à résumer. Disons que Massaro fait partie de ce mouvement que j'aime et qui insiste sur la qualité technique du guidage dans la réussite d'un tour. Les filles doivent se laisser guider et non anticiper, ce qui perturberait le guidage.

Sous un humour macho (hum hum), c'est un pédagogue qui ne prend pas ses élèves de haut puisqu'il n'hésite pas à transmettre son savoir. A l'heure d'internet il a compris que les danseurs ne font pas des stages pour la forme (des centaines d'enchaînements sont diponibles sur You Tube) mais pour le fond (mécanique anatomique, posture...).

En plus, il a un style très "sensual". Ce serait bien qu'à leur prochaine venue, ils fassent un cours de styling en couple pour influencer un peu nos dijonnais qui sont encore souvent prisonniers de leurs tours qu'ils récitent.
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation