creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
Une salsera de plus..!!!

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salsa-latinas
Furtif

PostPosted: 16/09/2008 14:45:23    Post subject: Une salsera de plus..!!! Reply with quote

Bonjour, Very Happy

Je me présente pour les personnes qui ne me conaisse pas encore..!! Laughing Cool

Je suis professeur de salsa Very Happy (Depuis 5 ans) à belfort & à valdoie à l' Association Val d'Oye Wink
Je donne la possibilité de faire monter sur scène mes élèves... Rolling Eyes Rolling Eyes pour les assiociations, manifestations..(Téléthon,Mucovisidose...), et aussi j'organise des soirées salsa.. Laughing

Vous risquez de me voir dans toutes les soirées salsa de Belfort ( Banana's café..) Razz et dès que je peux à ceux de Besançon Razz Very Happy (8ème avenue,le Mad..j'espère très bientôt chez vous), ..sans oublier les congrès de salsa..(COPA-LOCA, MONTPELIER,..)

Voilà je crois avoir tout dit..!!

A très bientôt sur les pistes de danse..!! Embarassed Very Happy Cool

Salsa_lutations
Cool Surprised

Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/09/2008 19:53:41    Post subject: Une salsera de plus..!!! Reply with quote

Bienvenue Salsa-latinas Wink

Te voilà enfin, je plaisante.

Nous nous sommes déjà vu?

A Belfort ça bouge et ça danse bien et même très bien, nous serions heureux de vous accueillir lors de l'une de nos soirée mensuelle. (Je sais il y a deux heures de route mais quand on aime on ne compte pas....)De plus notre salle peut accueillir plus de 100 personnes.

Nous nous croiserons à Montpelier.
Back to top
Visit poster’s website
salsa-latinas
Furtif

PostPosted: 09/10/2009 09:58:47    Post subject: Une salsera de plus..!!! Reply with quote

oups cela fesait longtemps que je ne suis point venu..et donc pas vu ton messsage de bienvenue...désolée

peux tu me redire...car ma mémoire flanche hihihi...où est ce que l'on sait vu..!!!

A bientôt sur Belfort (2 heures de route..hihihi)

Publicite Xooit

PostPosted: 09/10/2009 09:58:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/10/2009 11:26:33    Post subject: Une salsera de plus..!!! Reply with quote

Salut

Certainement à Belfort lors du stage de Léon Rose..........

A+
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation