Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Rappel

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/09/2008 00:22:49    Post subject: Rappel Reply with quote

Je tiens à rappeler que sur ce forum il y a un règlement et qu'il est impératif de le lire avant de poster pour la première fois

Ce règlement n'est pas là pour brider mais pour permettre au forum de fonctionner sans trop de débordement et ainsi faire en sorte que tous se sentent chez eux.

Présentez vous et vous serrez accueilli avec des fleures Mr. Green , c'est un minimum.

Un évènement désagréable (pas pour moi mais je n'ai pas eu le tps de voir) est arrivé c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui seul les personnes enregistrés sur ce forum (cela prend quelques minutes pour ceux qui ne le sont pas encore) pourrons avoir une interaction sur celui-ci.

Cette décision à été prise afin de contrôler les "pseudo" non enregistrer ou "invité" qui posterai des publicités non toléré sur ce forum.

Merci de votre compréhention.

Admin
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Règlement du Forum -> Vous venez de vous inscrire, présentez vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation