Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bailarcuba
Furtif

PostPosted: 06/05/2008 16:27:01    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Havana D'Primera n'a pas obtenu le visa de sortie à Cuba et ne pourra pas jouer le 14 juin à Dampierre .
Il est remplacé par le groupe mythique cubain et initiateur de la timba : "NG La Banda"

Bailar Cuba présente ses excuses pour ce changement de programme indépendant de sa volonté !

"NG La Banda" est un groupe emblématique par lequel sont passés de nombreux musiciens cubains à la réputation internationale tels Issac Delgado, Paulito FG, Manolin.
Actuellement en tournée en Europe, l'unique représntation du Groupe en France aura lieu au festival de Dampierre en Burly."

Rendez à Dampierre pour la grande fiesta.

Consulter les vidéos du groupe de José Luis Cortés y NG la Banda :
http://www.youtube.com/watch?v=K0ilxJKxSSw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=7iFYGUrH2NI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_-zvp1gH-uM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=IY5DWxivM1c&feature=related

bailarcuba wrote:

Dans le cadre de son festival « Eté salsa » programmé sur le week-end du 13 au 15 juin 2008 à Dampierre-en-Burly (45), Baïlar Cuba propose :
- Concert d’Alexander Abreu et Havana D’Primera le samedi 14 Juin 2008 : Vidéo
- Soirées animées par DJ Jack El Calvo et des spectacles dont le groupe Calle Real de Camaguey,
- Plus de 10h de stages animées par Aniurka, Madeline, Antoine, Mario et Nichito
Toutes les informations sont sur le site de Bailar Cuba

Last edited by bailarcuba on 06/06/2008 08:58:34; edited 3 times in total
Back to top
kvivasalsa
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 06/05/2008 20:11:26    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Wouah! Rien de voir l'extrait de la video du concert, j'en ai des frissons!
Amies salseros y salseras de Dijon, qui seraient partant pour y aller?
En plus parmi les profs de danse il y aura Aniurka et Antoine... sans commentaire.
Back to top
zoli papillon
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 06/05/2008 21:59:15    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Aniurka et Antoine, Madeline. C'est du lourd. Bon niveau et convivialité garantie avec eux !!!

Pour info, Dijon -> Dampierre ça fait à peu près 2h40 de route
Back to top
Visit poster’s website
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 07/05/2008 20:41:44    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Moi moi moi je serais partante!!!!!!!!

Furtif

PostPosted: 08/05/2008 20:09:39    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

J'ai fait un tour sur le site du festival et je peux confirmer que c'est un programme de malade Embarassed

On dirait que tout cuba descend en france Cool

Je suis un fou de la cubaine et j'adore le groupe qui sera en concert

Je suis partant
Back to top
kvivasalsa
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 08/05/2008 21:52:56    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Cool !
C'est vrai que le programme est très aléchant.

N'hésitez pas à vous manéfester si vous êtes intéressé qu'on s'organise tous ensemble car plus on est de fou plus on
et ça marche aussi : plus il y a de danseurs, danseuses plus...

A+
Back to top
bailarcuba
Furtif

PostPosted: 10/05/2008 13:42:25    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Salseras y salseros de Dijon,
Nous serions ravis de faire une soirée salsa avec les dijonnais. Jean-Pierre, président de l'assoc Baïlar Cuba est sur Lyon ce week-end. N'hésitez pas à nous donner des infos pour faire une soirée sur Dijon. Et puis si ça vous tente, on peut toujours vous donner des affiches du festival...
A bientôt ou même à ce week-end!!!
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 10/05/2008 16:21:50    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Une soirée salsa ce week end sur Dijon?
Si seulement.... Crying or Very sad
Par contre la salsa sera de retour le week end prochain avec la soirée mensuelle de l'asso Union Latina et là ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions
Un sujet est déjà ouvert sur cette soirée du 17 mai si vous voulez y jeter un coup d'oeil!
Furtif

PostPosted: 10/05/2008 20:38:20    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

On se donne rdv sur plac, j'ai déjà ma place pour le concert et les stages Cool

C'est facile pour moi car je serai à Paris le week end du 14 juin.
Back to top
bailarcuba
Furtif

PostPosted: 12/05/2008 16:58:46    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

kvivasalsa wrote:
Cool !
C'est vrai que le programme est très aléchant.

N'hésitez pas à vous manéfester si vous êtes intéressé qu'on s'organise tous ensemble car plus on est de fou plus on
et ça marche aussi : plus il y a de danseurs, danseuses plus...

A+

Merci pour l'info, on essaiera de passer. A qui doit-on s'adresser là-bas ?
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 12/05/2008 17:50:28    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Pour ce qui est de l'asso il faut demander:
Eduardo
Mag
Sandrine
ou Manu

mais pour cette sortie je crois q le plus motivé reste kvivasalsa et son p'tit nom c'est......alala je sais pas si il m'autoriserait! alors je le laisse se dévoiler!
Au pire tu peux tjs me demander si je peux te renseigner Rolling Eyes

a mercredi peut-êtr n'hésite pas à te manifester!
Furtif

PostPosted: 12/05/2008 23:34:08    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Leslie wrote:
Pour ce qui est de l'asso il faut demander:
Eduardo
Mag
Sandrine
ou Manu

mais pour cette sortie je crois q le plus motivé reste kvivasalsa et son p'tit nom c'est......alala je sais pas si il m'autoriserait! alors je le laisse se dévoiler!
Au pire tu peux tjs me demander si je peux te renseigner Rolling Eyes

a mercredi peut-êtr n'hésite pas à te manifester!

Pas possible le Mercedi.
J'ai cru comprendre que la soirée était prévue le samedi 17 mai?
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 13/05/2008 00:14:00    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Exact le samedi 17 à la casa latina 41 rue berbisey, cours bourberain, dès 21h30!
Alors à samedi!
Newbie Salsero
Newbie Salsero

PostPosted: 14/05/2008 07:12:11    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

Ola BailarCuba!

Si vous venez samedi 17mai, je serai ravi d'avoir plus d'info sur votre festival donc n'hésitez pas à demander à parler à Arménio !

A +
Back to top
bailarcuba
Furtif

PostPosted: 14/05/2008 12:57:32    Post subject: 45-Concert d'Alexander Abreu & Havana D'Primera-14/06 Reply with quote

kvivasalsa wrote:
Ola BailarCuba!

Si vous venez samedi 17mai, je serai ravi d'avoir plus d'info sur votre festival donc n'hésitez pas à demander à parler à Arménio !

A +

Merci!

On essayera de passer vous voir samedi prochain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation