Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Concert SALSA à Strasbourg

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
katya
Furtif

PostPosted: 04/05/2008 18:40:21    Post subject: Concert SALSA à Strasbourg Reply with quote

J'écris sur ce forum car je trouve sympa que l'on se rencontre avec d'autres salseros lorsqu'il y a des occaz sympa donc je vous informe de ce qui se passe à Strasbourg: Le vendredi 09 mai aura lieu un concert de Salsa colombienne, une formation de 15 musiciens vous fera passer une soirée inoubliable, pour tous les goûts.... danseurs de porto vous serez les bienvenus!! Smile entrée 5 euros avec une conso.
Sinon le week end sera salsa, soirées du 10 et 11 de 22h à 4h à "La Mezzanine".
Peut-être à bientôt!
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 04/05/2008 20:48:33    Post subject: Concert SALSA à Strasbourg Reply with quote

Merci de l'info Katya!
çà a l'air sympa pas cher en plus
Par contre il est vrai que çà nous fait un peu loin pour un vendredi soir qd on n'a pas le pont... Crying or Very sad
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Agenda - Actus - Evènementiels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation