| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fabrice Guest
|
Posted: 28/04/2008 22:44:11 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
Hi Dijon
Zoli papillon peut être te rappelles tu ? Nous étions passé un soir d'hiver, deux toulousains à la salsa Pelpa pour gouter à la salsa dijonnaise ;-)
De retour dans ma chère campagne, sans mon acolyte qui viendra la semaien d'après, j'aimerais savoir ce qui se passe la semaine du 1 mai histoire de pas perdre la main, heu les jambes je voulais dire !!
Au plaisir des nouvelles
Fabrice |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 28/04/2008 23:33:26 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
Salut Fabrice,
En raison du jour férié, la soirée au Salsa Pelpa se déroulera le MARDI.
Ca fera très plaisir de te revoir ! |
|
| Back to top |
|
 |
Invité Guest
|
Posted: 01/05/2008 18:52:48 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
Bonjour
Comme je suis de passage dans la région, et danseur de salsa cubaine, j'aurais aimé savoir quels étaient les lieux pour danser ce soir ?
Merci d'avance
A bientot peut être sur les pistes
Steph |
|
| Back to top |
|
 |
fabrice Guest
|
Posted: 01/05/2008 20:54:41 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
On est deux alors à chercher de l'animation.
Il n'y a que le mardi ? |
|
| Back to top |
|
 |
fabrice Guest
|
Posted: 01/05/2008 21:18:23 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
Bon on est pas dans le caca !
Si on se retrouve je sais pas à dijon un soir un groupe de salseros/as on peut mettre le son dans un bar et faire une soirée perso ? ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero actif

|
Posted: 02/05/2008 20:45:07 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
Bah vi y des soirées salsa quasi tous les week end et là c'est la pénurie ce week end!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
fabrice Guest
|
Posted: 02/05/2008 21:24:50 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
ah c'est facile de dire ca !!!
:-p |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero actif

|
Posted: 02/05/2008 21:26:47 Post subject: Salsa dans le coin la semaine du 1 mai |
|
|
 _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|