Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Soirée salsa dans le 71 ou 21

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Technique Salsa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tas
Furtif

PostPosted: 18/04/2008 12:14:47    Post subject: Soirée salsa dans le 71 ou 21 Reply with quote

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'aimerais savoir s'il est programmé un soirée dansante de salsa en avril et mai dans les departements 71 et 21.
Merci d'avance Razz
Back to top
zoli papillon
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 18/04/2008 12:53:44    Post subject: Soirée salsa dans le 71 ou 21 Reply with quote

Bonjour Tas, et bienvenue sur le forum.
Demain soir, il y a une soirée salsa à Dijon, à la casa latina, qui se trouve cours Bourberain au niveau du 41 de la rue Berbisey.
Entrée 4 euros.
Pour les prochaines soirées sur Dijon, Beaune, Chalon et ailleurs je te conseille d'aller voir régulièrement dans la rubrique "Agenda - Actus - Evènementiels" du forum, elles y sont annoncées.
Back to top
Visit poster’s website
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/05/2008 16:36:39    Post subject: Re: Soirée salsa dans le 71 ou 21 Reply with quote

tas wrote:
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'aimerais savoir s'il est programmé un soirée dansante de salsa en avril et mai dans les departements 71 et 21.
Merci d'avance Razz

Salut Tas et bienvenue chez nous je réponds tardivement et je m'en excuse.
En parcourant le forum tu trouveras toutes tes réponses, le secret chercher un peu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Technique Salsa All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation