Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
baptème de plongée

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver Fox
Furtif

PostPosted: 09/04/2008 18:06:51    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Le petit club de plongée dont je fais partie organise, dans le cadre de la découverte, des baptèmes de plongée en piscine courant Mai et courant Juin, le Samedi matin de 8h à 10h pour 8€
Les personnes intéressées peuvent me contacter, je suis souvent à la salsa pelpa Laughing
Bien sur, il est possible d'en faire en méditerranée, le tarif en est légèrement modifié
Silver Fox
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 09/04/2008 19:38:08    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Moi je viendrai courant juin!!!! Tu sais pourquoi! Rolling Eyes
Furtif

PostPosted: 10/04/2008 01:16:38    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Embarassed euh ben non je ne sais plu, je me rappel plus désolé, il va falloir que tu me remémore tout ça.....
silver fox
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 10/04/2008 01:20:22    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Pfff ben après mon concours quoi!!!
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 10/04/2008 12:30:06    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Silver Fox a une mémoire de poisson rouge, c'est pour ça qu'il aime la plongée

Moi j'ai eu la chance d'avoir un kdo d'anniv très original il y a quelques années : un baptème de plongée en Méditerannée. C'était magique !
Depuis je n'ai pas replonger.

Ca me dirait bien de plonger avec toi en piscine Silver Fox.
Tu nous donneras les dates ?
Back to top
Visit poster’s website
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 10/04/2008 14:21:46    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Euhhh çà peut prendre l'eau les papillons?
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 10/04/2008 17:20:04    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

je suis un papillon étanche Smile
Back to top
Visit poster’s website
Silver Fox
Furtif

PostPosted: 12/04/2008 12:14:44    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

moi je suis pas étanche et ça marche quand même Very Happy
Petit papillon, pas de soucis pour la piscine, ce serait sympa de faire 1 petit groupe
l'idéal reste la mer, si certains sont cet été dans le sud, il est possible d'organiser quelque chose, par exemple Calienté à Cannes et plongées sur les Iles de Lérins.....A méditer
Silver Fox
Back to top
Leslie
Salsero actif
Salsero actif

PostPosted: 14/04/2008 01:17:19    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

Ouai ben le Caliente on a déjà tenté... et on a eu des problèmes rappelle-toi
Salsero
Salsero

PostPosted: 15/04/2008 09:46:24    Post subject: baptème de plongée Reply with quote

ça m'intéresse aussi mais tu soignes la phobie de l'eau avant ?

Smile Wink Exclamation
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation