| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 26/02/2008 16:30:28 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=Gt6IDzXbPd4&feature=related
Voilà moi je reste fan de Nuno y Vanda.... Un jour peut être j'aurai aussi la grâce, la colonne chewing-gum.... mouai là je rêve je crois mais en attends prête à en prendre plein les yeux à la copa loca!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 26/02/2008 20:54:20 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
Je partage ton avis Leslie, Nuno et Vanda, c'est toujours un spectacle magnifique. Cette vidéo est extraite d'un programme télé portuguais (pays de nos danseurs en question). Cette émission est une sorte de "nouvelle star" mais pour la danse. Nuno et Vanda ont été sélectionné jusqu'en finale. Pour la finale, ils ont présenté une choré sur la musique de dirty dancing Même si la chanson n'est pas une salsa, vous retrouverez plein de passes de salsa dans la choré. Malheureusement ils n'ont pas remporté la finale
|
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 26/02/2008 22:00:57 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
Vi j'avais vu aussi cette chorée mais je l'aime bcp moins... _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 27/02/2008 19:03:04 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
| zoli papillon wrote: | Cette émission est une sorte de "nouvelle star" mais pour la danse.
|
Faut c'est la version portugaise "D'incroyable talent" en france _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine Furtif
|
Posted: 28/02/2008 18:12:48 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
Purée, je les adore !!!!
Ils sont magnifiques !!! Dommage qu'ils n'aient pas gagné mais ils resteront number one dans nos coeurs !!! |
|
| Back to top |
|
 |
syrus Salsero

|
Posted: 28/02/2008 18:55:59 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
quelle sentimentale, cette Sandrine !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 28/02/2008 20:38:01 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
Ouai fan de Vanda Après en salsero Nuno est plus effacé, par contre suis tombée sur des vidéos de Johnny Vasquez.... il a la bougeotte lui et quand y tourne c pas à moitié allez je v fouiner et si retrouve la vidéo avec son tour qui m'épatte je vous mets l'adresse mes p'tits loups!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 28/02/2008 20:46:28 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=4gdcLR-Bxxs&feature=related
Voilà un petit enchainement avec Johnny Vasquez et sa partenaire. Quand il se met à tourner...c'est pas à moitié  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 29/02/2008 15:19:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 29/02/2008 18:28:38 Post subject: j'en ai la tête qui tourne |
|
|
Ahhh moi qui me demandais si il y avait un lien entre eux hihi! çà doit bouger aux fêtes familiales  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|