| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SalsaDiva Furtif
|
Posted: 25/01/2008 09:38:44 Post subject: Un Dijonnais à Belfort !!!!! |
|
|
juste un clin d'oeil pour vous dire que j'ai fais la connaissance hier soir au Bananas, notre bar salsa préféré local, d'un danseur dijonnais qui bosse par ici depuis 1 semaine
un certain Didier, très bon danseur et très sympathique !! il m'a parlé de la casa latina bien évidemment et passe le bonjour à Zoli Papillon Sandrine,Manu... (entre autre.... !!!!)
un nouveau danseur, que du bonheur pour les salsera, il a été très sollicité
bon oui on vous le rend, il rentre à Dijon ce week end !!!  _________________ La tête à l'envers après chaque soirée salsa !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 26/01/2008 17:42:43 Post subject: Un Dijonnais à Belfort !!!!! |
|
|
Eh voui mais si c'est bien le Didier auquel je pense on ne le récupèrera pas de toute façon.... Notre cher salsero, a trouvé un nouvel emploi mais qui hélas l'éloigne de Dijon.....Et de nous salsera à la recherche de cavaliers... S'il retourne au Bananas profitez-en c'est un amour il ne refusera pas les invitations!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 28/01/2008 19:28:44 Post subject: Un Dijonnais à Belfort !!!!! |
|
|
Ah je me demandais ou était passé notre Didier !! maintenant j'ai la réponse. C'est un garçon adorable, prenez soin de lui, et embrassez le de ma part |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 28/01/2008 19:28:44 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
SalsaDiva Furtif
|
Posted: 29/01/2008 12:50:28 Post subject: Un Dijonnais à Belfort !!!!! |
|
|
oui c'est bien lui ! il travaille à Montbéliard si j'ai bien compris... ce n'est pas si loin, 1H30 de voiture et vous y êtes
oui on va le chouchouter ce salsero promis  _________________ La tête à l'envers après chaque soirée salsa !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|