| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jessica Furtif
|
Posted: 31/10/2007 11:53:33 Post subject: Hola! |
|
|
Hola! Avec émotion je découvre ce forum dédié à la salsa et en plus à Dijon! mais que faisais je donc pour ne pas m'être rendue à Salsa Pelpa?!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour intégrer les cours, rassurez moi!!! et quel jour est-ce le mercredi non? alors peut-être à bientôt! Jessica |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 31/10/2007 13:17:14 Post subject: Hola! |
|
|
Hé oui Jessica, d'autant plus que ça fait déjà quand même quelques années qu'Union Latina a élu domicile au Salsa Pelpa. Les cours sont les mercredis : 19h pour les débutants 20h pour le cours intermédiaire 21h pour le cours confirmé Ensuite piste pour tout le monde, adhérents ou non, avec DJ Carlos au platines
Vient nous voir si tu en as envie !!
PS : aujourd'hui mercredi 31 pas de soirée salsa car les cours ont été décalé au mardi en rasion de la veille de jour férié. |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 31/10/2007 16:55:35 Post subject: Hola! |
|
|
Et si tu veux plus de renseignements sur l'assoce promènes toi sur notre site www.union-latina.fr
Tu peux même y télécharger un formulaire d'inscription et si cela t'interesse préremplis le
Au plaisir de te voir mercredi prochain  _________________ Le meilleur moyen d'apprendre c'est de danser... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Furtif
|
Posted: 31/10/2007 18:39:44 Post subject: Hola! |
|
|
Merci pour toutes ces infos! je vais aller jeter un coup d'oeil au site. Je serai là mercredi prochain à 19h. à bientôt Jessica |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Guest
|
Posted: 01/11/2007 17:25:25 Post subject: Hola! |
|
|
Bonjour, est il possible d'intégrer ces cours à cette période de l'année si on est totalement débutant ? |
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Salsero actif

|
Posted: 01/11/2007 17:49:20 Post subject: Hola! |
|
|
Holà! Eh vi le cours de 19h est destiné aux débutants...justement!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Guest
|
Posted: 01/11/2007 18:30:24 Post subject: Hola! |
|
|
| OK et si on ne connait personne ert qu'on n'a pas de partenaire, c'est pas grave ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Furtif
|
Posted: 01/11/2007 19:28:48 Post subject: Hola! |
|
|
Salut Christophe! Je suis dans le même cas que toi, je ne connais personne et je vais débarquer mercredi prochain à 19h alors que les cours ont déjà commencé. Bon j'ai pris quelques heures de cours une fois mais bon j'avoue que le résultat est pas terrible donc c'est tout comme si j'étais débutante! alors à mercredi! Jessica |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 01/11/2007 20:22:36 Post subject: Hola! |
|
|
Salut Christophe
Ne t'inquiètes pas, il y toujours olus de filles que de garçon donc ton problème est résolu d'avance
Quand aux cours nous n'en sommes qu'au début donc pas de soucis pour intégrer les cours, de plus nous avons de nouveaux élèves chaques mercredi
A 19 - Cours par Eduardo pour les débutant débutant et en même temps cours plus techniques pour les débutants+ pour permettre une passerelle au cours Niv2.
A savoir que les débutants débutants intègrent rapidement l'autre groupe...
Mais je ne cache pas que savoir écouter la musique et la rythmique est très important avant de pouvoir augmenter la dificulté  _________________ Le meilleur moyen d'apprendre c'est de danser... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Furtif
|
Posted: 02/11/2007 10:26:14 Post subject: Hola! |
|
|
Merci !
Bon bah je cours me présenter en bonne et due forme maintenant ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Furtif
|
Posted: 15/11/2007 11:49:23 Post subject: merci! |
|
|
tout particulièrement à Sandrine qui a pris le temps hier soir pour les tous nouveaux comme moi de nous apprendre les pas de base!!! et merci à tous ! ambiance super, c'est décidé je reviens!! mercredi prochain je ne pourrai être là pour les cours mais je serai présente samedi!! vive la salsa!  |
|
| Back to top |
|
 |
|