creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
Nouvelle saison...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bla bla.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leslie
Salsero "loco"
Salsero

PostPosted: 12/09/2007 15:37:37    Post subject: Nouvelle saison... Reply with quote

Aïe qualificatif à ne pas donner à Manu!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Sa vengence sera terrible...
Non ce qu'il faut dire c que Manu est un gd monsieur !
Voilà comme çà tu évites la tempète et de te faire banner du forum
1ère leçon: tjs prendre Manu ds le sens du poil

Blague à part oui il te sera facile gribouille de mettre un nom assez rapidement sur nos visages puisque tu verras on est pas si nombreux et puis...on revient ttes les semaines! Mr. Green
A ce soir!
Furtif

PostPosted: 12/09/2007 22:50:08    Post subject: Nouvelle saison... Reply with quote

Eh ça y est, j'ai vu le GRAND manu mais lui ne sait toujours pas qui je suis, hi hi hi !!! Je vais essayer de venir le 22, comme ça, on fera connaissance !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/09/2007 19:00:09    Post subject: Nouvelle saison... Reply with quote

Gribouille wrote:
Mais je me suis quand même laissée dire que tu es réellement "petit" hi hi hi !!
Ci c'est pour dire ça Exclamation

En effet Gribouille je ne sais pas qui tu es et contrairement au autres moi je ne cherche pas à savoir qui est qui entre cours au Salsa ou autre et le Forum.

Mon pseudo est mon prénom car tout le monde me connait assez rapidement, pourtant l'anonyma dans un forum c'est si bon

Mais sache qu'en tant qu'administrateur du forum et que nous centralisons les inscriptions chez moi je connais ton identité et tout le reste

Merci Leslie mais ce n'est pas la peine de me c.........les p......... Mr. Green

Gribouille mercredi prochain je te surveillerai de près, de très près

Non n'ai pas peur je ne te mangerai pas, du moins pas tout de suite
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille
Furtif

PostPosted: 30/09/2007 16:20:40    Post subject: re Reply with quote

Alors ?? m'as tu vu Mercredi ?????
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/10/2007 14:33:58    Post subject: Nouvelle saison... Reply with quote

Non car en ce moment je suis en Suede Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 01/10/2007 14:33:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille
Furtif

PostPosted: 01/10/2007 18:51:03    Post subject: Nouvelle saison... Reply with quote

Les voyages forment la jeunesse Wink
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bla bla..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation