| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Leslie Salsero "loco"

|
Posted: 12/09/2007 15:37:37 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Aïe qualificatif à ne pas donner à Manu!!!!!!!!!!!!!!!! Sa vengence sera terrible... Non ce qu'il faut dire c que Manu est un gd monsieur ! Voilà comme çà tu évites la tempète et de te faire banner du forum 1ère leçon: tjs prendre Manu ds le sens du poil
Blague à part oui il te sera facile gribouille de mettre un nom assez rapidement sur nos visages puisque tu verras on est pas si nombreux et puis...on revient ttes les semaines! A ce soir!  _________________ Danser, sourire, prendre plaisir à danser, partager ce plaisir avec un partenaire! çà c'est l'début du bonheur!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 12/09/2007 22:50:08 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Eh ça y est, j'ai vu le GRAND manu mais lui ne sait toujours pas qui je suis, hi hi hi !!! Je vais essayer de venir le 22, comme ça, on fera connaissance ! _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 13/09/2007 19:00:09 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
| Gribouille wrote: | | Mais je me suis quand même laissée dire que tu es réellement "petit" hi hi hi !! | Ci c'est pour dire ça
En effet Gribouille je ne sais pas qui tu es et contrairement au autres moi je ne cherche pas à savoir qui est qui entre cours au Salsa ou autre et le Forum.
Mon pseudo est mon prénom car tout le monde me connait assez rapidement, pourtant l'anonyma dans un forum c'est si bon
Mais sache qu'en tant qu'administrateur du forum et que nous centralisons les inscriptions chez moi je connais ton identité et tout le reste
Merci Leslie mais ce n'est pas la peine de me c.........les p.........
Gribouille mercredi prochain je te surveillerai de près, de très près
Non n'ai pas peur je ne te mangerai pas, du moins pas tout de suite  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 30/09/2007 16:20:40 Post subject: re |
|
|
Alors ?? m'as tu vu Mercredi ????? _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 01/10/2007 14:33:58 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Non car en ce moment je suis en Suede  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 01/10/2007 14:33:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 01/10/2007 18:51:03 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Les voyages forment la jeunesse  _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
|