| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cédric Furtif
|
Posted: 20/08/2007 19:22:59 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Les vacances se terminent pour la plupart d'entre nous et peut être aussi pour notre ami le soleil qui est assez timide pour la saison(à Dijon au moins). La date de reprise des cours est bien notée D'ici là, pleins de bonnes choses à tout le monde.
Cédric |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine Furtif
|
Posted: 21/08/2007 10:14:21 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
| La date de reprise des cours, c'est pour le salsa pelpa ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 25/08/2007 09:57:29 Post subject: re |
|
|
Bonjour
J'ai beau chercher partout (remarquez, je ne trouverai pas une vache dans un troupeau de chèvres ), je ne trouve pas la date de reprise !! Et comme je commence, je ne voudrais pas rater le premier cours !!
Merci de m'éclairer !
Céline _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
zoli papillon La Salsera

|
Posted: 25/08/2007 10:19:05 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
non non Céline, pas d'inquiétude, tu n'es pas une taupe , la date officielle de reprise des cours n'a pas encore été annoncé sur le forum. Mais garde l'oeil ouvert, car elle le sera dans quelques jours... |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 25/08/2007 13:37:14 Post subject: re |
|
|
Dans ce cas, je vais rester à l'affût !!! _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 28/08/2007 11:03:09 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
En effet la date de reprise des cours est mentionnée dans un autre sujet "Agenda - Actus de l'association" ICI
Lisez tous les sujets certaines infos que nous cherchons y sont peut être
Maintenant la boulette est réparée le site d'union latina est à jour mais les vidéos ne sont pas encores disponibles...
@+ Manu _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 28/08/2007 16:12:21 Post subject: re |
|
|
Ah ben oui mais forcément, si c'est mentionné entre parenthèses dans un post dont le titre n'a rien à voir avec le sujet, j'allais pas le trouver moi  _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 28/08/2007 17:02:38 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
C'était un test  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 30/08/2007 10:26:17 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Rhooo la la, à peine inscrite et dejà je me fais tester, pffffff  _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
coco Furtif
|
Posted: 06/09/2007 09:46:19 Post subject: reprise des cours |
|
|
bonjour gribouille - les cours de salsa ont repris hier soir ! Tu as pû venir ? |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 06/09/2007 18:54:04 Post subject: re |
|
|
Eh oui, j'y étais à l'heure en plus c'est même pour dire, avec mon pote on était tellement en avance qu'on a pu se faire un petit mojito avant le cours )) Et je me suis bien marrée donc j'y serai la semaine prochaine et j'y re-serai la semaine d'après etc etc.... Au plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudos !!!! _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 07/09/2007 11:39:12 Post subject: Re: re |
|
|
| Gribouille wrote: | Au plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudos !!!! |
Moi je n'en ai pas, je ne suis qu'un petit robo qui ecrit ce message  _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 08/09/2007 23:00:27 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Je sais que c'est faux parce que si tu étais un petit robot, tu t'appelerais "Nono"  _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
Manu Administrateur

|
Posted: 10/09/2007 10:44:56 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Suis je démasqué ? _________________ Si tu en veux plus, cherche plus loin que le bout de ton nez...... Webmaster www.union-latina.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 10/09/2007 10:44:56 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gribouille Furtif
|
Posted: 12/09/2007 12:02:23 Post subject: Nouvelle saison... |
|
|
Eh oui, démasqué... Mais je me suis quand même laissée dire que tu es réellement "petit" hi hi hi !! _________________ Parfois, il faut se bouger un peu et moi, je décide de commencer à bouger.....mon popotin !! |
|
| Back to top |
|
 |
|