creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
autre musique que la salsa

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Parlons en aussi!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polo
Guest

PostPosted: 02/03/2006 18:46:31    Post subject: autre musique que la salsa Reply with quote

qui est capable de me donner des noms d'artistes ou de muisques en bachata , merenge ect....

merci d'avance.
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/03/2006 18:55:41    Post subject: autre musique que la salsa Reply with quote

Salut Polo,

Soit le bienvenu sur ce forum Wink

Je regarde et je te répond, sinon je pense que DjCarlos se ferra un plaisir de t'aider

Pour le merengue je pense à Oro SOLIDO et pour la bachata il y a AVENTURa par exemple
Back to top
Visit poster’s website
Caliméro
Furtif

PostPosted: 07/04/2006 11:29:31    Post subject: autre musique que la salsa Reply with quote

en bachata y'a aussi : elvis martinez, franck reyes, luiggy luiggy, monchy y alexandra, raulin rodriguez, yoskar sarante, zaccarias feirreira...
c'est pas pour faire mon kakou mais j'ai une quarantaine d'albums sur tous ces artistes réunis!!! ça intéresse quelqu'un? Mr. Green
Publicite Xooit

PostPosted: 07/04/2006 11:29:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/04/2006 16:12:30    Post subject: autre musique que la salsa Reply with quote

Yes l:
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Forum Union Latina, Salsa -> Parlons en aussi! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation