creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages
soirée 23 juin

Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorens70
Guest

PostPosted: 22/06/2007 10:51:36    Post subject: soirée 23 juin Reply with quote

Bjr à tous,
Je suis de passage à Dijon ce we. QQ'un connait il une adresse sympa de soirée salsa voir latino dans votre belle ville ??
Merci
Lorens70
Back to top
Latinoboy
Furtif

PostPosted: 22/06/2007 11:02:13    Post subject: soirée du 23 Reply with quote

Salut !!
Si tu recherches une ambiance latino sur dijon, Qu'une seule adresse, La SALSAPELPA, rue marceau!!!!!!!!
Muy caliente!!!!!!!!!!!!!!!!!
A samedi peut etre....
Bye
Back to top
zoli papillon
La Salsera
La Salsera

PostPosted: 22/06/2007 13:07:48    Post subject: soirée 23 juin Reply with quote

Le salsa pelpa c'est bien pour danser le mercredi soir, mais le week-end, trop de monde et pas de place pour danser. La programmation musicale de DJ Carlos reste latino mais moins salsa car il s'adapte à la clientèle.

Vendredi 22, soirée salsa à la casa latina (Cour Bourberain, 41 re Berbisey) à Dijon.

Samedi 23, on bouge sur Chalon sur Saône : concert gratuit du groupe Ocho y media sur les quais de Saône, et ensuite soirée au bar "le Purgatoire"
Back to top
Visit poster’s website
lorens70
Guest

PostPosted: 22/06/2007 19:35:05    Post subject: soirée du 23 juin Reply with quote

Merci à latinoboy & zoli papillon pour leurs infos.
Je pense que je vais retenir la proposition de la Salsapelpa...
Alors à samedi peut être
Lorens70
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 22/06/2007 19:35:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/06/2007 13:21:36    Post subject: soirée 23 juin Reply with quote

SalutLorens70

Je rejoind Zolipapillon au salsapelpa le samedi l'ambiance y est latino boum boum pour la salsa il y en a très peu le samedi.....

Passe une bonne soirée
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Salsa Dijon Forum Index -> Le salon des Forumeux ;) -> Bons plans, petites annonces.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation